LE BLOG DE L'HIRONDELLE

Regards & Convictions

CONVERSATION ET BRAND CONTENT VU PAR L''HIRONDELLE

PERSPECTIVES DU BRAND CONTENT : LA CONVERSATION

CONVICTIONS
La conversation, nouvelle panacée communicationnelle pour les marques ? Le brand content évolue vers de la communication-conversation. La conversation doit être utile, expérientielle et complice. L’Hirondelle s’interroge sur les manières de l’utiliser avec justesse, bienveillance et utilité.

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REGARD SUR LA MAISON

LA MAISON, UNE MÉTONYMIE DE LA PLANÈTE ?

REGARD
De nouvelles tendances et évolutions fonctionnelles apparaissent en raison du Covid. Pour mieux comprendre ces signes émergents, L’HIRONDELLE a souhaité rencontrer François Delclaux, fondateur de l’agence Un Nouvel Air, agence de prospective en style et design.

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PATRIMOINE DE MARQUE ET BRAND CONTENT

Le patrimoine de votre marque, un levier du brand content ?

CONVICTIONS
Comment « jouer » avec le patrimoine de votre marque pour créer des contenus actuels vivants et désirables pour vos cibles ? Le patrimoine de marque est en effet souvent très riche. Il permet non seulement de valoriser avec cohérence l’identité de votre marque, mais aussi de nourrir un lien légitime et durable avec vos cibles.

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L’ODORAT, LE SENS RÉVOLUTIONNAIRE DU XXIè SIÈCLE ?

REGARD
Les odeurs ont plus que jamais le vent en poupe. Pourtant, ce sens a été mis de côté dans la culture occidentale. Pourquoi ? Peur des odeurs ? Pouvoir sacré des odeurs ? C’est en raison de tous ces mystères que L’HIRONDELLE a souhaité interroger Annick Le Guérer, anthropologue, philosophe et spécialiste de l’odorat, des odeurs et du parfum.

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