La plume

de l'Hirondelle

Vague
Hirondelle

L’âme de vos OBJETS

« Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ? » Alphonse de Lamartine

Soif de goûts d’ailleurs, alors que vous rentrez de vacances ? Regardez votre intérieur et vous y trouverez de nouvelles manières de voyager depuis votre canapé !

Contemplez vos objets, qu’ils soient de simples objets classiques, contemporains ou des créations design. Votre « collection » s’impose à vos yeux sans s’exposer, faisant entrer l’insolite et la surprise par des formes inattendues, des reflets lumineux intenses, le réveil de sensations réjouissantes et parfois même des notes d’humour. Vos objets s’interpellent, se toisent, s’apprivoisent, se répondent. Ce bric-à-brac d’objets apparemment éclectiques décore et met en scène votre intérieur.

À y regarder de plus près, ils signent un travail artisanal de belle facture : arabesques florales, motifs géométriques, féminité nonchalante du relief sculpté, forme animalière surprenante, pâte de verre striée et côtelée, jeu opalescent et chatoyant de matières et de couleurs… Vos objets racontent une époque, l’aventure artistique d’une région de France ou du monde et bien souvent une prouesse technique avant-gardiste. Mais c’est également l’histoire de vos souvenirs de famille, de vacances exotiques, de présents de vos amis. À travers eux, se dégagent votre univers et vos styles de prédilection. Votre intérieur célèbre ainsi l’arc-en-ciel de votre vie pour y recevoir, échanger et partager.

Alors pourquoi ne pas regarder autrement vos objets, les contempler et redécouvrir la beauté de… leur âme ?

Les autres lettres